Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NDV's English Blog
15 décembre 2013

Exercices, le présent simple

EXERCICES LE PRESENT SIMPLE

 

1) Conjugue ces phrases au présent simple

 

a) I (go) to school by bus

b) You (like) chocolate

c) Luke (have) dinner everyday at 7

d) She (walk) in the park everyday

e) We (play) football on Saturdays

f)They (swim) very well

g) Nora and John (enjoy) playing video games

h) I (visit) my grandparents every weekend.

i) I am tall (attention, dans cette phrase, BE est auxiliaire)

j) I have two sisters

k) I have got two sisters (attention: dans cette phrase, HAVE est auxiliaire)

 

2) Conjugue les phrases de l'exercice 1 au présent simple en remplaçant le sujet par "he"

 

3)Transpose les phrases de l'exercice 1 à la forme interrogative

 

4)Transpose les phrases de l'exercice 1 à la forme négative

Publicité
Publicité
Commentaires
NDV's English Blog
Publicité
NDV's English Blog
Publicité